EM2UD

Catégorie:
Hématologie/Oncologie

Arabie saoudite

2021/11/15
2022/05/31
Nina Komaniecka
nina@germanmedicine.net

Arabie Saoudite : poste en hématologie

Notre client est un groupe hospitalier en Arabie Saoudite avec des hôpitaux à Riyad, Dammam (sur la plage), Khobar (sur la plage) et d'autres endroits (y compris Medina). Tous ces hôpitaux couvrent un large éventail de disciplines. Dans tous ces endroits, il y a des écoles internationales et des jardins d'enfants. Les employés étrangers sont logés dans des complexes d'appartements où résident de nombreuses autres personnes de la même nationalité. De certains de ces endroits, l'émirat de Bahreïn est facilement accessible en voiture.



Pour ce client nous recherchons actuellement un hématologue



Prérequis: idéalement 5 ans d'expérience en tant que spécialiste médical ainsi que de bonnes compétences en anglais, la connaissance de l'arabe sera appréciée. Âge maximum 57 ans. Salaire: entre 50 000 et 65 000 Rial / mois hors taxes (entre 11 000 et 14 000 euros environ) en fonction de la qualification. Autres avantages: L'employeur prend en charge l'hébergement (y compris l'entretien de toutes les installations), le transport local à la clinique, l'assurance maladie et un vol retour annuel avec conjoint et deux enfants. Applications s'il vous plaît avec CV anglais. Période minimale du contrat 1-2 ans.

Attention: Les représentants de l'employeur viendront en France en décembre (18.12-20.12.2021) pour des rencontres personnels avec les candidats français.